Suite à un changement d'opérateur, je rencontre quelques problèmes de ligne téléphonique en ce moment. Vous pouvez me contacter par mail: labidouille13@gmail.com ou par téléphone au 06 98 68 56 98.
Pourquoi ce problème?
J'ai décidé de quitter France Télécom et Orange pour aller chez Bouygues. Malheureusement pour moi, mon dossier de dégroupage partiel est passé à la trappe. Du coup, le changement s'effectue en dégroupage total.
Qu'est ce que le dégroupage?
J'avoue que je n'ai pas tout bien compris en détail, juste l'essentiel. Lorsque l'on change d'opérateur, on effectuer soit un dégroupage partiel soit un dégroupage total. Lorsque l'on choisi le dégroupage partiel, on a 1 pied chez l'ancien opérateur et 1 pied chez le nouveau, pour justement éviter les coupures de téléphone pendant les modifications techniques. Lorsque l'on choisi le dégroupage total, on bascule directement vers le nouvel opérateur, en subissant une coupure téléphonique allant de 1 jour à ??? jours.
Bon courage à ceux qui décident de changer d'opérateur!